Monde

Sud-Kivu : Le nouveau DG de la SNEL sollicite l’appui du Gouverneur Théo Kasi pour relever les défis auxquels fait face l’entreprise en province

BUKAVU, le 19 novembre 2020 MNCTVCONGO—— Nommé il y a peu à la tête de la Société Nationale d’électricité (SNEL) dans la province du Sud-Kivu, Jovi Mulemangabo, a été reçu ce jeudi 19 novembre 2020 par le Gouverneur de province Théo Ngwabidje Kasi à son cabinet de travail. 

Le nouveau DG de la SNEL est venu d’abord présenter ses civilités à l’autorité provinciale, mais aussi solliciter son appui et ses orientations afin de relever les divers défis que traversent cette société étatique en province, rapporte la cellule de communication du Gouvernorat du Sud-Kivu.

Au cours de cette audience le gouverneur Théo Ngwabidje Kasi a donné plusieurs directives au nouveau directeur de la SNEL, afin qu’il se conforme à son programme de gouverner autrement pour satisfaire la population.

Le Chef de l’exécutif provincial a insisté sur l’installation et la réhabilitation des projecteurs à éclairage public, afin que toutes les artères de la ville de Bukavu soient éclairées avant de continuer cette opération sur l’étendue de la Province.

Jovi Mulemangabo, satisfait de l’audience et des orientations lui données par le gouverneur, a signalé devant la presse qu’il a reçu de sa direction générale 4 000 compteurs à prépaiement qui seront distribués gratuitement à partir de ce lundi 23 Novembre 2020, ceci avant de migrer vers l’énergie solaire tel que l’a toujours souhaité le gouverneur de Province. 

MNCTVCONGO

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 12 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?