Sport

RDC-Sport : La 37ème édition de la Coupe du Congo de basketball fixée du 12 au 22 novembre

KINSHASA, le 22 octobre 2020 MNCTVCONGO—— La 37ème édition de la Coupe du Congo de Basketball interviendra du 12 au 22 novembre 2020 prochains, a annoncé la Fédération de Basketball du Congo (FEBACO) dans une correspondance adressée aux présidents des Ligues provinciales et Ententes.

Dans cette lettre signée par le Président de la Fédération, Boniface Mawatadi, et le Secrétaire, André Komichelo, la FEBACO confirme également la tenue de la réunion technique pour le 11 novembre, soit la veille du coup d’envoi de la compétition.

Le Président de la FEBACO recommande par ailleurs les présidents des Ligues et Ententes, de s’assurer que les Clubs qualifiés prendront toutes les dispositions nécessaires pour effectuer le contrôle médical des membres qui composeront leurs délégations et obtenir le certificat de non contamination 48 heures avant leurs embarquements, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

À noter que la 36ème édition a été remportée par les clubs de Lubumbashi dans toutes les deux versions. L’ASB Mazembe chez les messieurs et Makomeno chez les Dames.

Richard Muteta

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 29 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?