Monde

RDC-Sénat : Le sénateur Hypolyte Mutombo promet au Ministre Eustache Muhanzi une interpellation dans un avenir proche

KINSHASA,le 13 novembre 2020 MNCTVCONGO—— Le sénateur Hypolyte Mutombo Mbwebwe, auteur de la question orale avec débat adressé au Ministre d’État en charge des Ressources hydrauliques et électricité, Eustache Muhanzi Mubembe, sur les insuffisances de desserte en eau potable en RDC, a décidé dans sa conclusion, de transformer sa question avec débat en une interpellation.

C’était à l’issue de la séance plénière de vendredi 13 novembre qu’a présidé le speaker de la chambre haute du Parlement, le sénateur Alexis Thambwe-Mwamba.

Poursa part le Ministre Eustache Muhanzi, a estimé d’avoir donné plus des détails sur la question, de l’heure, il aura plus des questions base desserte en eaux potable comme d’autres médias ont releye il y a quelques jours.

Par ailleurs le Ministre de d’État en charge de Ressources hydrauliques et électricité, a rassuré à la population congolaise qu’il n’y aura pas des problèmes liés en desserte en eaux potable dans certaines communes de la ville-province de Kinshasa ainsi qu’à travers les différentes provinces du pays.

Mike Pakoto

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 28 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?