MNCTV

RDC : Moise Katumbi joue au bon samaritain à Bukavu

Dans sa tournée en province du Sud-Kivu, le président de l’Ensemble pour le changement, Moise Katumbi témoigne son amour à la

population de Bukavu où il a payé ce jeudi 31 Octobre les factures des malades à l’hôpital général de référence de cette ville.

” Ne vous inquiétez pas, je viens de payer toutes vos factures “, a dit Katumbi à tous les malades de cette structure sanitaire avant de poursuivre même toutes les autres dettes ont été soldées.

Le médecin directeur adjoint de cet hôpital l’a confirmé devant une foule composée des malades et des personnes compactes qui accompagnent ce leader politique. « M. Katumbi vient de payer les factures de tous les malades mais aussi 41.000 dollars des factures restées impayées durant beaucoup d’années. Donc le président en regardant, en écoutant, il nous promet déjà deux ou trois pistes de solutions et il n’est pas resté insensible à ceux qui ont des problèmes ici “, a-t-il ajouté.

Il a, à cette même occasion visité quelques centres de rééducation et d’encadrement des enfants sorciers et ceux rejetés par les parents irresponsable jusqu’à chuter au campus de la faculté de médecine de l’Université catholique de Bukavu qui forme plusieurs personnes chaque année.

DM

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 15 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?