Monde

RDC-Ass.Nat : Audition de deux membres du gouvernement par la Commission Environnement,Tourisme, Ressources naturelles et Développement Durable

KINSHASA, le 02 décembre 2020 MNCTVCONGO—— La Vice-première Ministre et Ministre du Plan Elysée Munembwe était ce mercredi 02 décembre 2020 en audition à la Commission Environnement, Tourisme, Ressources naturelles et Développement Durable de l’Assemblée nationale.

Son audition a porté sur le plan national stratégique de développement, de la coordination et de l’efficacité de l’aide apportée par des partenaires multilatéraux, bilatéraux et ONG et sur la résolution durable des problèmes auxquels cette aide fait face.

Comment expliquez-vous ce désordre organisé dans le domaine de l’aide? Comment sont gérées les ONG en RDC? A ces questions comme à tant d’autres préoccupations soulevées par les députés de la commission, la Vice-première Ministre viendra répondre ce samedi.

Il sied de rappeler que juste après son collègue des hydrocarbures, Rubens Mikindo Muhima, a également été auditionné par la même Commission dans la salle du spectacle au Palais du Peuple.

Mike Pakoto

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
32 ⁄ 4 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?