Monde

Nord-Kivu : Le PARECO PAP demande aux militants pro Serushago de fermer un Bureau parallèle à Goma dans 24h

GOMA, le 11 Février 2021 MNCTVCONGO—— La Coalition des Résistants Patriotes Congolais, PARECO PAP Nord-Kivu a, dans un communiqué mercredi 10 Février, mis en garde certains individus qui chercheraient à le déstabiliser. Le PARECO a donné 24h aux sympathisants de l’ancien Président de ce Parti Mr Serushago de fermer un bureau parallèle dans la ville de Goma au rond terminus.

« La Jeunesse PARECO PAP fédération du Nord Kivu met en garde le groupe des destructeurs et indisciplinés qui cherchent à déstabiliser le parti. A cette occasion, la Jeunesse PARECO PAP Nord-Kivu donne un délai de 24h00 aux militants pro de l’ancien Président Serushago et ses acolytes pour fermer le bureau frauduleux érigé illégalement aux environs de l’entrée la joie sur la Route Principale Goma-Sake », peut-on lire dans un communiqué signé par la cellule de communication du PARECO PAP.

« La jeunesse PARECO PAP Nord-Kivu se réserve le droit de prendre les mesures qui s’imposent une fois dépasser 24h00. Nous appelons la Police nationale Congolaise ville de Goma à prendre des mesures qui s’imposent », a ajouté Maître Éphrem Hakizuwera Sanganya, Communicateur du PARECO PAP.

Il faut dire que pour l’instant aucune communication des personnes accusées. Le député national Jacques Safari Nganizi avait été désigné, le 15 août 2020, Président national du parti politique Coalition des résistants patriotes congolais (PARECO/PAP). Une décision qui avait été prise dans la capitale congolaise par le bureau politique élargi aux cadres du PARECO/PAP en remplacement de Bonaventure Bazir Serushago en qui le parti avait retiré sa confiance.

Barak Munyampfura Héritier

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
19 + 24 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?