Monde

Nord-Kivu : La Bourse d’Étude “Malkiya” lancée pour la prise en charge de 41 étudiants, présentée officiellement au gouverneur Carly Nzanzu

GOMA, le 18 Mars 2021 MNCTVCONGO—— Lancée pour la prise en charge de 41 étudiants de la province du Nord-Kivu, la Bourse d’Étude “Malkiya” a été présentée officiellement au gouverneur de province Carly Nzanzu Kasivita, ce jeudi 18 Mars 2021. 

Selon la cellule de communication du gouvernorat de province qui livre l’information, c’est Monsieur Rodriguez Katsuva qui en est d’ailleurs initiateur principal qu’il a fait au cours d’une audience lui accordée.  

Ce jeune dynamique natif du Nord-Kivu, qui sacrifie une bonne partie de ses revenus annuels au bénéfice de ses pairs jeunes de la province qui l’avait vu naître, a saisi l’occasion pour présenter d’autres projets qu’il compte lancer dans un futur très proche en faveur de la population du Nord-Kivu, parmi ces projets, l’installation des cantines scolaires modernes dans plus ou moins 10 écoles publiques de Goma.

L’autorité provinciale qui prône la politique de proximité, a félicité monsieur Rodriguez Katsuva pour cette initiative avant de lui promettre son accompagnement.

Richard Muteta

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?