Monde

Nord-Kivu : Élections au Conseil Provincial de la Jeunesse : Théoneste Bahati Gakuru s’alligne derrière Josué Kabanza

GOMA, le 04 Octobre 2020 MNCTVCONGO—— Quelques semaines avant les élections au Conseil Provincial de la Jeunesse (CPJ) en province les lignes semblent bouger. Dans une déclaration ce dimanche 04 Octobre l’un des candidats, Monsieur Théoneste Gakuru dit désister en faveur Josué Kabanza, un autre jeune en course pour ce poste.

« Le comité de soutien à Théoneste Bahati Gakuru informe à l’opinion et à tous les jeunes du Nord-Kivu, qu’après plus de huit mois de marathon dans les préparatifs des échéances en cours pour le Conseil Provincial de la Jeunesse, Théoneste Bahati Gakuru quitte la course et s’alligne derrière Josué Kabanza, le jeune candidat au profil et programme ayant convaincu notre équipe. », peut-on lire dans cette déclaration.

En cette période nous avons constaté des difficultés auxquelles la jeunesse fait face et avons conçu un cahier de charge riche pour permettre aux nouveaux animateurs de cette structure des jeunes de focaliser leur priorité dans ce sens à l’intérêt bien entendu de la jeunesse, ajoute-elle.

« Nous profitons de cette occasion, de vous informer que la vision de Théoneste Bahati Gakuru étant celle de servir la jeunesse, ses ambitions restent les mêmes. Nous vous promettons la continuité des œuvres sociales et la bataille positive pour une jeunesse réellement digne de confiance, une jeunesse unie qui tient le présent et l’avenir en mains, une jeunesse au centre du développement. », a déclaré Kasereka Vutseme Yves, le Chargé des communications.

Ainsi, voyant que le programme de Théoneste Bahati Gakuru et celui de Josué Kabanza sont très convergents, l’équipe de soutien à Théoneste Bahati Gakuru se joint à l’intérêt général de la jeunesse du Nord-Kivu et porte son son appui à Josué Kabanza, a t-il conclu.

Barak Munyampfura Héritier

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
13 + 16 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?