Monde

Nord-Kivu : 46 présumés criminels dont 13 sujets Rwandais arrêtés par la Police dans un bouclage

GOMA, le 28 novembre 2020 MNCTVCONGO—— Au total 46 présumés criminels ont été arrêtés ce samedi 28 novembre 2020 par la Police nationale Congolaise, lors d’un bouclage systématique effectué au quartier Bujovu dans la ville de Goma.

Selon la Cellule de Communication du gouvernorat du Nord-Kivu qui rapporte l’information, parmi ces présumés criminels, se retrouvent 13 sujets Rwandais et 1 falsificateur des cartes d’électeurs. La police a également mis la main sur 8 armes à feu AK47, 10 chargeurs garnis, des machettes et une flèche, que ces criminels détenaient.

Aussitôt arrêtés, ils ont été présentés au gouverneur de province Carly Nzanzu Kasivita. L’autorité provinciale qui appuie ce bouclage, a salué cette action de la Police Commissariat provincial du Nord-Kivu et appelé la population à la vigilance, tout en demandant aux habitants de Goma, de jouer le rôle de l’agent de renseignement chacun dans son quartier, afin de démanteler le réseau des criminels qui insécurisent la ville de Goma et ses environs.

Cellcom Gouvernorat Nord-Kivu/MNCTVCONGO

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 23 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?