Monde

Kamituga : Cinq personnes d’une même famille meurent à la suite de l’écroulement d’un mur

KAMITUGA, le 18 novembre 2020 MNCTVCONGO—— Cinq personnes, toutes membres d’une même famille, dont une fille de 16 ans et ses quatre petits frères ont perdu la vie, à la suite d’un écroulement d’un mur de soutènement causé par les pluies qui s’abattent ces derniers jours sur la vie.

Selon le journaliste Éric Ombeni qui rapporte l’information, « l’incident s’est produit dans la nuit du mardi 17 au réveil de ce mercredi 18 novembre 2020 dans la ville de Kamituga, dans la province du Sud-Kivu, précisément au Quartier Kikindi aux environs de 00h locales. Parmi les Six enfants qui étaient en plein sommeil, un seul a eu la vie sauve, et les parents. »

Il précise qu’il s’agit de « la famille de Mr Kalonda Dunia Baba Feza qui vient d’être frappée par cet accident, et sa fille Feza Kalonda qui est décédée avec ses Frères. A présent tous les effets de la maison sont encore sous le décombres ».

En ce moment, la population est dans l’attente de la réaction de la mairie de Kamituga, pour voir dans quelle mesure du possible amener les corps à la morgue de l’hôpital général de référence de Kamituga en attendant les obsèques, conclut-il.

Richard Muteta

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?