InternationalMonde

Inondations au Nord Ubangi : les Députés de cette province informent le VPM Mayo de l’urgence d’une assistance

KINSHASA, 12 Novembre MNCTV – -, Menés par l’honorable député Antoine Nzangi, une délégationn des élus de la province du Nord Ubangi ont été reçus ce lundi 11 novembre 2019 à la Vice-primature en charge du Budget par le VPM Jean Baudoin Mayo Mambeke. 

Au menu des discussions avec le patron du Budget lui-même ancien éminent membre de la Chambre Basse du Parlement a figuré la situation catastrophique du Nord Ubangi qui fait face à des récurrentes inondations. 

Ces élus sont donc venus demander une aide d’urgence de la part du Gouvernement avant même la prochaine descente d’une équipe gouvernementale qui aura à sa tête Steve Mbikayi, Ministre des Affaires Humanitaires, ainsi que le Ministre de la Santé. l’honorable Antoine Nzangi l’a dit à la presse après l’audience leur accordée par le VPM Jean Baudoin Mayo.

” Le message que nous pouvons donner ce que nous avons été reçus par le VPM. Tout de suite vu l’urgence il a instruit pour que le dossier lui soit présenté pour signature et envoi aux finances… “, a-t-il dit.

Daniel Ngoie

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 10 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?