Sport

Haut-Katanga/Sports : Lancement officiel du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Lubumbashi édition 2020-2021

LUBUMBASHI, le 27 septembre 2020 MNCTVCONGO—— Le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Lubumbashi, EUFLU, dans sa première division, édition 2020-2021, vient d’être lancé officiellement ce dimanche 27 septembre 2020, au stade Kibassa Maliba de la Commune Kenya.

La cérémonie de lancement a vécu en présence de la Commissaire provinciale en charge des sports et loisirs, Madame Leïla Katebe, du président de la Ligue de Football du Katanga, du président de cette entité, Dieudonné Pablo Ngwej, ainsi que de plusieurs personnalités politico-administratives et du monde sportif de la ville de Lubumbashi et de la province du Haut-Katanga.

Après un match de gala et le défilé des clubs engagés à l’Euflu cette saison, le coup d’envoi du championnat a été donné avec la rencontre entre l’Atletic Club Ima Kafubu et le Football Club Kindele, club promu cette saison en première division. Match remporté par les collégiens de Ima Kafubu par la note de 4 buts à 1.

À noter que contrairement aux saisons précédentes, le championnat de l’Euflu édition 2020-2021 connaître la participation de 22 clubs. La première journée se poursuivre ce lundi avec deux matchs au programme.

Richard Muteta

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
21 × 16 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?