Monde

Haut-Katanga : L’équipe de Lupopo reçue par le gouverneur Jacques Kyabula après son match contre Mazembe

LUBUMBASHI, le 23 novembre 2020 MNCTVCONGO—— 24 heures après le match nul (1-1) arraché en toute fin de partie contre le Tout Puissant Mazembe Englebert, dans le derby de Lubumbashi à l’occasion de la neuvième journée du championnat de la Ligue nationale de Football, quelques membres du FC Saint Éloi Lupopo accompagnés des fanatiques du club ont été reçus par le gouverneur de la province Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, au Gouvernorat de province.

Les cheminots sont venus remercier l’autorité provinciale pour son soutien matériel et financier qu’il apporte à cette équipe pour laquelle il est membre d’honneur. Le gouverneur à son tour les a encourager et a promis de continuer à les accompagner.

Peu avant, Jacques Kyabula a reçu la chorale d’enfants « Rossignols du Seigneur », qu’il a lui lui-même invité pour une célébration, après les avoir entendu prester samedi à la double cérémonie de collation des grades académiques et de clôture de l’année académique 2019-2020 de l’Université de Lubumbashi.

Richard Muteta

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 26 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?