Monde

Goma : Théoneste Bahati Gakuru promet d’accompagner les initiatives des jeunes de la commune de Karisimbi

GOMA, le 02 octobre 2020 MNCTVCONGO—— Au cours d’une réunion organisée jeudi 1er Octobre avec les présidents des conseils locaux des jeunes des différents quartiers de la commune de Karisimbi, Théoneste Bahati Gakuru, jeune leader, humanitaire et défenseur des droits humains, a promis d’accompagner les initiatives locales des jeunes pour le développement de la commune de Karisimbi. 

« Nous voulons nous soutenir entre nous. Nous sommes déterminés à redonner l’image de la jeunesse de la ville de Goma et de la commune de Karisimbi en particulier. Nous allons accompagner les différentes initiatives locales des jeunes dans tous les quartiers de la commune de Karisimbi. Nous allons mobiliser nos amis et bienfaiteurs à soutenir nos jeunes. La jeunesse doit désormais prendre son avenir en main », a déclaré Théoneste Bahati Gakuru.

Devant les différents présidents des jeunes des quartiers de la commune de Karisimbi, Théoneste Bahati Gakuru a insisté sur l’amour et le soutien mutuel. Il parle de l’entrepreneuriat et de la prise de conscience.

« Il est temps que la jeunesse devienne financièrement indépendante. L’entrepreneuriat doit être soutenu à tous les niveaux. Nous allons faire notre mieux pour y arriver. » a-t-il ajouté. 

Pour conclure, Théoneste Bahati Gakuru a appelé tous les acteurs étatiques et non étatiques à soutenir les initiatives locales des jeunes dans le but de promouvoir la jeunesse.

Barak Munyampfura Héritier

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
25 − 19 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?