Monde

Goma : Plus 7 morts et 3 blessés graves dans une incursion d’un groupe d’hommes armés à Ndosho 

GOMA, le 04 décembre 2020 MNCTVCONGO—— Plus de sept personnes ont été tuées le soir du vendredi 04 décembre 2020 dans dans la ville de Goma dans l’Est de la République Démocratique du Congo. Un groupe d’hommes armés ont fait une incursion dans le Quartier Ndosho aux environs de 18h et ont tiré sur des civils qui étaient dans un salon de coiffure. Plus de trois autres personnes ont été blessées et seraient dans un état critiques.

« Nous venons d’enregistrer une attaque des hommes armés au Quartier Ndosho à Kabasha le soir de ce vendredi 04 décembre 2020. Il s’agirait des bandits venus du territoire de Nyiragongo. Ils ont tiré sur les paisibles citoyens vers 18h heures locales il ya 7 morts et 3 blessés. Pour l’instant les recherches continuent, ils tirent même sur les personnes aux marchés le soir. C’est un bilan provisoire », témoigne la Cheffe du Quartier Ndosho, Elizabeth Ayinkamiye. 

Il faut dire que le Président de la société civile de ce Quartier et la jeunesse de la commune de Karisimbi parlent plutôt de huit personnes tuées et plusieurs personnes enlevées. 

Barak Munyampfura Héritier

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?