MondeSport

CHAN-Cameroun 2021 : La RDC réussit son entrée en matière

DOUALA, le 17 Janvier 2021 MNCTVCONGO—— La République démocratique du Congo a réussi, ce dimanche 17 Janvier 2021 au stade de Japoma de Douala, son entrée en lice à la 6è édition du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun.  

Les Léopards se sont imposés devant les diables rouges du Congo Brazzaville lors de la deuxième explication du groupe B, sur la plus petite des marques (1-0) grâce à l’attaquant du TP Mazembe Englebert Chico Ushindi Wakubanza qui a inscrit l’unique but de la partie à la 46è minute de jeu. 

Une courte victoire mais importante pour les hommes de Jean Florent (sélectionneur principal des Léopards) qui empochent 3 points et occupent provisoirement la première place de ce groupe B. 

Dans l’autre confrontation du groupe disputée un peu plus tôt dans la soirée, la Libye et le Niger se sont quittés dos à dos (0-0). 

Lors de leur deuxième sortie, les Léopards de la RDC affronteront les chevaliers de la Méditerranée de la Libye le 21 Janvier prochain toujours au stade de Japoma de Douala sous le coup de 16h TU. 

Richard Muteta

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?