Monde

Beni-Ville : Une dizaine de présumés bandits dont des militaires maîtrisés par les services de sécurité

BENI-VILLE, le 08 décembre 2020 MNCTVCONGO—— Les services infatigables de sécurité de la ville de Beni au Nord-Kivu ont présenté, lundi 07 décembre dernier, plus de dix bandits accusés d’être à la base de l’insécurité grandissante dans la ville de Beni. Parmi ces bandits, figurent des civils et militaires.

Ces derniers ont été arrêtés dans les circonstances différentes selon les sources sécuritaires sûrea. Dans ce groupe de bandits, certains sont accusés d’avoir réalisés un braquage la semaine écoulée à Malepe où plus de 3 000 mille dollars avaient été pillés dans un shop de transfert d’argent et d’autres sont aussi accusés d’avoir tués une femme au quartier Mambango toujours la semaine dernière.

De son côté, le Maire a.i de Beni ville, Muhindo Bakwanamaha Modeste et président du comité du Conseil de sécurité a félicité les services de sécurités pour le travail abattu. Il a au même moment appelé la population à continuer à alerter les services spécialisés moyennant les numéros verts mis à leur disposition.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 + 23 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?