Monde

Beni : Un militaire FARDC tire sur son épouse et son compagnon d’arme à Mayimoya

BENI, le 03 décembre 2020 MNCTVCONGO—— Un élément loyaliste des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) a tiré sur son épouse qui est morte sur le champs et un autre élément loyaliste de l’armée congolaise grièvement blessé.

Selon Monsieur Kambale Patrick Musubao, président de la société civile noyau de Mayimoya, localité Liva, groupement Bambuba-Kisiki, secteur de Beni-Mbau au Nord-Est de Oicha centre près de 12 kilomètres là nous sommes dans le territoire de Beni au Nord-Kivu, ce fait s’est passé aux environs de 18 heures 40 minutes, heures locales.

À lui d’ajouter :

« Le militaire criminel a tiré sur son épouse, cette dernière est morte sur place tandis que son compagnon d’arme est sortie avec les blessures graves Il a été dépêché à l’hôpital des militaires à Mukakikira pour les soins appropriés. La cause de ce dégât est que le criminel militaire a surpris son compagnon d’arme en train d’entretenir avec son épouse pour la relation sexuelle ».

Notons que cet événement intervient après qu’un militaire FARDC s’est donné la mort par fusillade à Eringeti, chef-lieu du groupement Bambuba-Kisiki.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?