Non classé

Beni : Un jeune homme tué par des bandits armés à Mavivi

BENI, le 25 Janvier 2021 MNCTVCONGO—— La tension a été vive la journée du dimanche 24 Janvier dernier à Mavivi, chef-lieu du groupement Batangi-Mbau, secteur de Beni-Mbau où les jeunes ivres de colère ont barricadés les artères principals et les pneus brûlés dans les rues.

À la base de l’assassinat d’un jeune garçon par deux hommes armés vêtus en tenue militaire la nuit du samedi 23 au dimanche 24 Janvier dernier, dans le quartier Gemena, indique Djamali Musa président de la société civile du groupement Batangi-Mbau.

Ce dernier a laissé entendre que « les bandits à mains armées ont tué le nommé Clovis dans sa chambre à coucher. Ces bourreaux ont troué le mur pour accéder à leur cible. Nous demandons les services de sécurité d’ouvrir les enquêtes dans l’urgence afin d’arrêter les assassins. Les autorités militaires nous appellent à un mariage civilo-militaire, comment peut-on collaborer en nous assassinant ? »

Pour rappel, un autre jeune garçon habitant de Beni-Ville, acheteur de cacao avait été tué jeudi de la semaine dernière à Mavivi par un groupe d’assaillants qui demeurent jusque-là inconnus.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 3 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?