Monde

Beni : Trois malades de la Covid-19 déclarés guéris à Oicha

BENI, le 29 septembre 2020 MNCTVCONGO—— Au total trois personnes atteintes de la Covid-19 dans la zone de santé de Oicha, chef-lieu du territoire de Beni dans la province du Nord-Kivu, viennent d’être déclarées guéries.

L’annonce est faite par le médecin directeur de l’Hôpital général de Référence de Oicha, le docteur Kambale Jérôme Munyambete, ce mardi 29 septembre 2020 au cours d’une interview accordée à Mnctvcongo.

Il ajoute que sur ces trois cas positifs à la Covid-19, un seul était suivi en isolement à l’Hôpital général de Référence de Oicha, tandis que les deux autres étaient mis en quarantaine chacun chez soi.

« En dépit de la guérison de ces personnes, je continue a appelé les gens au respect strict des mesures barrières afin d’éviter toute contamination.», martele le docteur Kambale Jérôme Munyambete.

A noter que trois nouveaux cas positifs à la Covid-19 ont également été déclarés ce mardi 29 septembre 2020 dans la zone de santé de Oicha, révélation du docteur Kambale Jérôme Munyambete qui indique que les patient sont déjà pris en charge par le personnel soignant.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?