Monde

Beni : Présentation à l’État major de la P.N.C/Oicha de deux présumés criminels

KINSHASA, le 30 juin 2020 MNCTV—— Deux présumés criminels et leur collaborateur ont été présentés lundi 29 juin dernier à l’Etat major de la Police Nationale Congolaise, district de Oicha chef-lieu du territoire de Beni au Nord Kivu.

Ces bandits sont auteurs de la mort d’un taximan du nom de Muhindo Muvughe, tué le 21 juin 2020 dans la localité Kiuskivi, groupement Bambuba-Kisiki, secteur de Beni-Mbau avant de vendre sa moto. Tous les habitants de Oicha ont été présents lors de la présentation de cette bande criminelle à la presse locale par le commandant de la Police Nationale Congolaise à Beni-Territoire, le colonel Jean Pierre Wumbi.

Présent à cette présentation, le porte-parole des opérations Sokola 1, le lieutenant Antony Mwalushayi a indiqué que « C’est à la fois un sentiment de satisfaction et de regret voyant que se sont les jeunes qui se déguisent en ADF ».

De son côté, Madame Rosette Kavula, administrateur assistant du territoire de Beni chargé des finances, économie et développement a salué ce joli coup de filet réalisé par la Police.

Les deux criminels et leur receleur sont arrêtés grâce aux renseignements de la Police Nationale Congolaise, commissariat territorial de Beni. Après leur présentation, ils ont été remis au cachot. Ils seront transférés au parquet à Beni-Ville.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 1 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer