Monde

Beni : Deux militaires FARDC tués et deux autres blessés dans une embuscade des ADF à Kyavikere

BENI, le 25 novembre 2020 MNCTVCONGO—— Les éléments loyalistes de Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) qui étaient en patrouille de connaissance dans les brousses de Rwenzori ont été embusqués par les rebelles ougandais présumés ADF, l’avant-midi de ce mercredi 25 novembre 2020, dans la localité Kyavikere, groupement Bulema, secteur de Rwenzori à Beni Territoire au Nord Kivu.

Bilan provisoire, deux éléments loyalistes des Forces Armées de la République Démocratique du Congo sont tombés sur le champs d’honneur et deux autres grièvement blessés. Ces derniers ont été dépêchés à l’hôpital Général de Référence de Mutwanga chef-lieu du secteur de Rwenzori pour les soins appropriés, indique notre source. À elle d’ajouter que les corps des victimes sont à la morgue de la même structure sanitaire.

Il sied de signaler que cette situation intervient une semaine après la découverte de 29 corps sans vie dans les brousses environnantes de Rwenzori en plein Parc national des Virunga.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?