Monde

Beni : Découverte de quatre corps sans vie à Makisabo et Nzenga

BENI, le 28 octobre 2020 MNCTVCONGO—— Découverte tôt le matin de ce mercredi 28 octobre 2020 de deux corps sans vie flottant sur les eaux de la rivière Butau au niveau du quartier Manza dans le village Nzenga, groupement Bolema, secteur de Rwenzori à Beni Territoire au Nord Kivu.

Selon la presse locale, les corps de victimes ne présentaient aucune blessure de nature pouvant faire croire qu’il seraient tués par les ennemis après les premières enquêtes.

La même source indique que, les corps ont été repêchés, puis placés dans les sacs mortuaires et amenés à la morgue de l’hôpital Général de Référence de Mutwanga en attendant qu’ils soient identifiés .

À verser dans le même panier, deux autres corps ont été découverts mardi 27 octobre dernier à Masenge-Makisabo, localité Kilya, groupement Malambo toujours dans le secteur de Rwenzori.

Il s’agit d’un homme et une femme dont les corps étaient en putrefaction très avancée précise la même source dans la zone. Les victimes étaient prises en otages le 06 octobre dernier par les rebelles ougandais présumés ADF dans les villages Makisabo-Misenge.

Mavingu Gerlance

Afficher plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
× Comment puis-je vous aider ?