Sport

AS V.CLUB : Le Bureau du Comité Général des Supporters réitère son soutien au Général Amisi

KINSHASA, le 27 mai MNCTV—— Le Bureau du Comité Général des Supporters de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa s’est réuni ce mercredi 27 mai 2020 pour statuer sur la situation actuelle au sein du club, marquée par l’annonce par plusieurs médias de la démission du Président de la Coordination, le Général Amis Kumba dit Tango Four.

Lors de cette rencontre, présidée par le Président Delou Mulumba, les 28 membres dudit Comité ont à l’unanimité après un vote réitéré leur soutien et leur confiance au Président Tango Four, rapporte le communiqué final de la réunion.

Selon le Bureau du CGS de V.Club, « ce renouvellement de la confiance se justifie par des performances du club pendant cette décennie au point que V.Club figure à la 16e place des 20 meilleurs clubs africains du 21e siècle ».

Les membres dudit Comité disent également éviter la situation de 1996 où Vita Club avait été disqualifié faute des moyens, et ont « jugé très responsable de ne pas tomber dans des fictions ». Car selon eux, « il est facile de détruire que de construire », ajoutant que le club a franchi depuis un temps un grand pas sous le mandat du Général Amisi.

Le Bureau du CGS appelle par ailleurs certains sages de l’équipe à entretenir des relations sincères avec la coordination, car déplore-t-il « certains souffrent le chaud et le froid ».

À noter qu’une réunion du Conseil Suprême de l’AS V.Club est prévue ce jeudi 28 mai à Kinshasa.

MNCTV

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 23 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer