Sport

RDC-Sports : Linafoot 26è édition : Le FC Blessing/Lualaba déjà à Goma pour jouer Dauphin Noir ce jeudi au stade de l’Unité

GOMA, le 07 octobre 2020 MNCTV CONGO—— Le Football Club Blessing de Kolwezi dans la province du Lualaba, a mis le cap sur la ville de Goma en fin de journée de ce mercredi 07 octobre 2020 où il devra affronter la formation de l’AS Dauphin Noir dans le cadre de la poursuite du championnat de la Ligue nationale de Football, Vodacom Ligue 1.

La délégation est de 36 personnes composée de joueurs, membres du comité sportif, staff technique et quelques membres de la direction de communication. C’est sous la responsabilité du président du club Jean-Marie Tshizainga qui a également effectué ce voyage pour booster le moral des Bénis que ce déplacement a été fait.

Après avoir résisté et accroché le champion en titre Mazembe dans son stade de Kamalondo le dimanche dernier pour le compte de la première journée de cette 26ème Édition de la Linafoot, le FC Blessing de Kolwezi est en mission commando à Goma avec l’objectif de faire un bon résultat face à l’AS Dauphin Noir chez lui pour son premier match de la saison ce jeudi 15h30′ au stade de l’Unité.

À noter que cette rencontre devrait se jouer ce mercredi, cependant elle a été avancée de 24 heures.

Dircom FC Blessing/MNCTVCONGO

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 26 =


Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer